• Accueil 
  • AnnuaireTrouver un prestataire
    • Prestataires

• PromotionsBonnes affaires
  • Infos PratiquesInformation Pratiques
  • ForumVenez Discuter
  • Mon MariageMes outils
  • Espace ProPrestataires
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Idées de faire-parts originaux
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Idées de faire-parts originaux

Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177637

• Lapine
  • Marié(e)
    Toulouse/Mauriac, 2011-06-18
  • Modératrice
les bride-to-be

Voici un article déniché dans le dailymail, présentant multitude de faire-parts originaux:

www.dailymail.co.uk/news/article-2104230...rd-luggage-tags.html

Personnellement j'aime beaucoup le 1er (couverture d'ABBA) et celui du photomaton.

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177642

• Antounette
  • Future Marié(e)
    , 2013-06-08
  • Fidèle
j'aime beaucoup celui des jeux vidéo!!

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177648

• FairyTale
  • Future Marié(e)
    Toulouse/Lavaur/Viviers-lès-Lavaur, 2013-07-20
  • Fidèle
Merci Lapine !
Je suis moi-même en pleine recherche d'une idée de faire part (et avant d'un save the date), et je n'arrive pas à trouver ce qui me plairait....
J'aime beaucoup celui du photomaton !

Est-ce que vous pensez qu'on peut apporter son motif (dans un fichier) et SON papier chez un imprimeur ?

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177650

• Lapine
  • Marié(e)
    Toulouse/Mauriac, 2011-06-18
  • Modératrice
FairyTale écrit:
Merci Lapine !
Je suis moi-même en pleine recherche d'une idée de faire part (et avant d'un save the date), et je n'arrive pas à trouver ce qui me plairait....

Est-ce que vous pensez qu'on peut apporter son motif (dans un fichier) et SON papier chez un imprimeur ?

Son modele oui (je l'ai fait pour les livrets de messe et mes marque places/menus), mais son papier je ne sais pas. Ils ont generalement plusieurs papiers a te proposer

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177654

• Antounette
  • Future Marié(e)
    , 2013-06-08
  • Fidèle
Lapine écrit:
FairyTale écrit:
Merci Lapine !

Son modele oui (je l'ai fait pour les livrets de messe et mes marque places/menus), mais son papier je ne sais pas. Ils ont generalement plusieurs papiers a te proposer

Je pense que cela dépend de l'imprimeur. Il m'est souvent arrivé d'apporter mon papier (pas pour les FP) car mon imprimeur n'en propose pas énormément.

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177656

• pix elle
  • Future Marié(e)
    Prepa Léguevin Mariage Limoges, 2012-08-18
  • Expert
Je fait imprimer mes fichiers chez cds a toulouse ( à coter de la place du salin) et soit tu amenes ton papier soit ils te le fournissent tout dépend si tu veux du papier spécial.. nous pour l'interieur c'est du papier irisé du coup je l'amene et hop en avant

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177682

• FairyTale
  • Future Marié(e)
  • Fidèle
Merci les fiiiilles !
Est-ce que vous connaissez ou avez utilisé un site pas trop cher pour faire des save the date magnets ?? J'ai trouvé un site américain, mais qui ne livre pas en france

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177869

• aurore3147
  • Future Marié(e)
    saint sulpice sur tarn, 2012-09-22
  • Fidèle
tu as visaprint c'est pas tres cher sinon il y a www.123-magnet.com/cat,231,creer-votre-magnet-en-ligne.htm
le deuxiee est encore moins cher mais commande par 50 uniquement**J'espere que ca repnd a tes question

je suis egalement en pleine reflexion mais je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un save the date pour nous. Peut etre une faire part totalement magnetique

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177871

• Liroller85
  • Future Marié(e)
    Blagnac, 2013-07-20
  • Fidèle
Nous avec Monsieur tout est en cours, on est dans la phase "on attends le résultats du prototype" avec une amie à monsieur qui est graphiste... Il me tarde de voir ce que ça va donner !

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 4 semaines #177873

• aurore3147
  • Future Marié(e)
  • Fidèle
ns on attend que les idées arrivent... pareil une ae est ans l edition et nous fera le proto mais toujours pas d'idée sympa... (theme voyage, decouverte, on adore voyager en domant chez l'habitant pour decouvrir les "vrais" modes de vie)

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 3 semaines #177879

• FairyTale
  • Future Marié(e)
  • Fidèle
aurore3147 écrit:
tu as visaprint c'est pas tres cher sinon il y a www.123-magnet.com/cat,231,creer-votre-magnet-en-ligne.htm
le deuxiee est encore moins cher mais commande par 50 uniquement**J'espere que ca repnd a tes question

je suis egalement en pleine reflexion mais je ne sais pas si ca vaut le coup de faire un save the date pour nous. Peut etre une faire part totalement magnetique

Merci beaucoup

Jsuis allée faire un tour sur les deux adresses, et vistaprint a de jolis dessins Mais moins personnalisable que le site américain-canadien "magnetstreet", mais qui ne livre qu'aux USA et Canada....
Si vous avez d'autres expériences de magnets, je suis preneuse !

Re: Idées de faire-parts originaux il y a 2 mois, 3 semaines #177999

• aurore3147
  • Future Marié(e)
  • Fidèle
Pourquoi est ce que tu ne choisis pas de le faire "toi même" et de charger ton image : www.vistaprint.fr/vp/ns/easypath/uploadp...bo1=3855.120.1.95624|95624|137|0&click=0&epupstep=1&combo1=3855.120.1.95624|95624|137|0&redir=3&rd=3

Tu peux t'inspirer du site americain magnetstreet pour trouver "ton magnet"

non?
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.21 secondes
728x90 - Evenement promo